Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Marcus Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus wright

Marcus wright


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 45
Localisation : France

présentation Marcus Wright Empty
MessageSujet: présentation Marcus Wright   présentation Marcus Wright EmptyLun 13 Déc - 2:17

tumblr_nsdmkqaqp71qfk6u0o1_500.gif
Marcus Wright
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »
jas310.jpg
Prénom : Marcus
Nom : Wright
Surnom :
Âge : 42 ans
Groupe : Premier
Pouvoir : nage très vite
Aime : manger
Déteste : mon ex femme
Description physique
grande armoire Normande, barbu et chevelu
Description psycologique
Plutôt calme,
Histoire
Natif de North Park San Diego, un certain 14 février 1979, un jour de pluie. Sûrement pour ça que l'odeur de la pluie m'apaise tant. J'ai grandit dans une famille de sportifs. Enfant, bien que timide et introverti, je baigne dans le football Américain par obligation, mon grand frère Keith, quaterback de son équipe universitaire brigue une carrière en NFL. Le père  ne m'a jamais laissé le choix. Ancien sportif en perdition après une blessure, il transpose cet échec sur ses fils. Il est intraitable, sévère et osons le dire violent quand les choses ne vont pas dans son sens..Je grandit et me découvre une toute autre passion: la lutte.

Je m'affirme et mon côté rebelle prend le dessus. Un conflit finit par éclater lorsque je décide d'abandonner le foot pour la lutte avec un rêve, devenir catcheur. La violence de mon père suite à cette annonce ne fait qu'accroître ce désir qui devient viscéral..

Je m'entraîne en cachette et quand je rentre, les coups pleuvent.


Le jour de partir à l'université pour réaliser mon rêve mon père tente une ultime attaque, mais ce jour ne pouvait être assombri et pour la première fois de ma vie j'ai esquivé les coups et envoyés mon père au sol avant de tourner les talons.

A mon arrivée à l'université d'Oklahoma mon seul objectif était la lutte, apprendre toutes les bases et vite commencer à partir sur un circuit indépendant pour apprendre les ficelles du catch..Mon rêve va me pousser à délaisser les autres matières et finir par perdre ma bourse. Avec un bagage de connaissances en poche je suis retourné à mes premiers amours, la lucha, et partir arpenter les routes du Mexique a la recherche de petits combats pour manger et parfaire mes connaissances..

Jai écumé les petites salles pendant 1 an  et va commencer à me voir affublé d'un nom par les fans.  "El payaso demoniaco" le clown démoniaque. Faut dire qu'à chacune de mes entrées un rire sadique retentissait et mon masque qui faisait penser a pennywise n'arrange rien. Lors d'un show je me suis fait repérer par des officiels de la AAA, la Asistencia Asesoría y Administración une grosse fédération mexicaine.

Ma carrière pro débute ici, en simple et par équipe, je perfectionne mon charisme et mon jeu d'acteur mais surtout mon niveau de catch.C'est ici que j'ai rencontré celle qui deviendra ma future femme Hela. C'est vrai que changer de ville toute les semaine, toujours dans le même groupe socio-professionnel, ca fini par rapprocher. Ma carrière bat son plein, j'avance de rivalité en storyline explosive. Les combats sont douloureux mais heureusement mon ami le whisky est toujours la pour m'aider à a oublier la douleurs.  Jusqu'au jour où les officiels me book pour un match contre mon idole ultime et sacré, Eddy Guerrero. Un match en cage dantesque et une chute brutal, le noir, la douleur…

Je me réveille à l'hôpital, mon idole et ma femme à mon chevet. Mais, quoi? Qu'est ce qui m'arrive? Je n'arrive plus a bouger mes jambes, j'appelle un docteur qui passe dans le couloir.. Il m'apprend que la colonne est touchée et que je ne remarcherait probablement jamais. Avec le soutien moral d'Eddy, de Hela et avec mon naturel battant, je me lance dans une rééducation insensée voire dangereuse mais contre toute attente j'ai fait mentir les médecins. Au bout d'un an je commence à remarcher avec de l'aide. Un an plus tard l'autonomie à la marche est presque totale mais à quel prix.. Hela n'a pas supporté et a fini par me quitter pour Eddy.

Que faire de ma vie..Moi qui m'était fait un nom je vais devoir tout reprendre à zéro. Je n'ai toujours pas retrouvé l'amour après mon divorce avec Hela, et donc toujours pas d'enfant. Je sais que je ne remonterait jamais sur un ring mais la suite m'est devenu rapidement limpide..Je vais dénicher les futurs talents. Peu importe ce qu'il faudra faire pour y parvenir, j'y arriverait, je vais me relancer. Apres tout je suis el payaso demoniaco.

J'ai fait le tour de tous les petits show amateurs de toute la Californie, repéré quelques jeunes prometteurs mais ces projets n'aboutissent pas..que vais je devoir faire pour réussir, vais je devoir vendre mon âme??
Informations sur le joueur
Jason_Momoa_10_zpsdbc6b854.png
Prénom : docsmith
Âge : 37
Comment j'ai connu le forum : c'est moi qui la fait mdrrrrr
Mon avis sur le forum : N'a pas d'avis
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Marcus Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lee Sloan
» fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: